x

FOSSE DE MAINTENANCE POUR VÉHICULES FERROVIAIRES - JBR 90

Données techniques

DIMENSIONS
Largeur :          1,4 - 1,5 m
Hauteur :          1,5 m
Longueur :        7 - 200 m
Écartement entre profils HEB 140 et U 180 : 940mm
Charge maximale : 90.000 kg
Charge maximale des roues : 8 x 11.250 kg
Charge maximale depuis vérin jusqu´au roue : 4 x 4.000 kg


MATÉRIEL
Qualité de matériel : S235
Profil : U 140 - U 180
Tôle : épaisseur 4 mm

Poids total avec les caisses axiales 3.400 - 19.500 kg
(Largeur sans caillebotis : 990mm)

Principal équipement

VENTILATION/CHAUFFAGE

  • arrivée d´air frais (DN100) 

DISTRIBUTION D´AIR COMPRIMÉ

  • 2 - 8 points de branchement 

INSTALLATION ÉLECTRIQUE

  • éclairage  (4 - 18 pcs de lampes pivotantes)
  • prises (2 - 8 pcs ,230 V)
  • câblage
  • disjoncteurs (2 pcs)                                                                                                                                                                                     
  • distributeur principal
  • révision, documentation technique
  • pompe à boues pour évacuer les saletés internes

AUTRE ÉQUIPEMENT

  • escalier (7 marches, 1 marche : longueur 1,5 m / hauteur 188 mm)
  • échelle (1 pcs, côté d´accès)
  • caillebotis 
  • isolation (épaisseur 20 mm STYRODUR, bleu clair)
  • peinture de base et supérieure (intérieur : RAL 7035a, extérieur : inertol Sika poxitar F - teinte 9017) 

EMBALLAGE

  • blocs en bois
  • plaque de couverture par bois
  • recouvert par bâche plastique

AUTRE

  • documentation : dessins, dossier technique, révision électrique, design de la ventilation
  • schéma des points de branchement/connexion
  • collaboration avec un bureau d´études
  • chargement d´une fosse
  • surveillance avant de coulage de béton (condition de garantie obligatoire)                                                                                                   
  • conseil sur le choix de la technologie diaqnostique

Équipement de supplément

APPAREIL DE CONTRÔLE DE FREINAGE 

Cet appareil est conçu pour mesurer :

  • force de freinage à gauche/ à droit
  • résistance de roulement à gauche / à droit
  • niveaux d´ovalisation
  • force d´essieux antérieurs/postérieurs
  • force totale de freins de véhicule
  • efficacité de frein de parking

APPAREIL DE CONTRÔLE DE LA GÉOMETRIE DE VÉHICULE

Phases de construction

Mise en place de fosse de maintenance sur la plaque de fondation et le schéma de bétonnage

1. phase – réalisation d´une excavation
2. phase – préparation de la plaque de fondation
3. phase – mise en place de la fosse de maintenance sur la plaque de fondation
4. phase – connexion de la fosse de maintenance avec le plancher 

INGTOP METAL, s.r.o. | Nádražní 151, 517 21 Týniště nad Orlicí, Czech Republic
Tel./Fax: +420 494 530 227, 494 620 294 GSM: +420 606 678 320
E-mail: info@servicepits.com

Ce site utilise des cookies pour fournir des services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. En utilisant ce site, vous acceptez ceci.